Bienvenue a Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Valhöll

Valhöll ou le paradis des Valkyrie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de DarkSouris

Aller en bas 
AuteurMessage
souris
Invité




Candidature de DarkSouris Empty
MessageSujet: Candidature de DarkSouris   Candidature de DarkSouris Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:57

IG
Je m'appelle Darksouris, nécromancien lvl 63. Ma guilde actuelle est AZN, mais elle est trop peu active à mon gout c'est pour cela que je me met en quête d'une nouvelle guilde sympathique. Je ne cherche pas à être le meilleur, juste à contribuer au mieux dans un groupe. L'esprit d'entraide est pour moi le fil conducteur d'une guilde. Mon expérience dans les MMo est limitée, j'ai essayé Shaiyla et Twelve sky qui ne m'on pas plu. Depuis peu j'ai commencé un perso sur Allods mais je préfère me concentrer sur GF. Mon ambition dans le jeu est de savoir jouer ma classe à la perfection, que ce soit en PvP ou en PvE.

IRL
Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je vis sur la cote atlantique. Je suis actuellement en année sabbatique pour parfaitement savoir ce que je veux faire plus tard.
Je dois l'avouer je geek pas mal en ce moment donc je suis pas mal disponible. Mes passions dans la vie sont l'écriture et le dessin. J'ai réussi à arrêter de fumer si cela vous intéresse^^. Je suis un peu timide quand je ne connais pas, mais une fois passé cela j'aime rire au éclats et hurler comme un fois quand un assa me focus en aréne^^. J'aime aussi aider les débutants pour les boss car on est tous passé par la et on aurai aimé qu'un HL nous aide, n'est ce pas?^^

Voila merci d'avoir lu ma candidature, j'espère faire parti des votre, dans le cas échéant je pleurerai toute la nuit^^
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Odin
Odin
Miria


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature de DarkSouris Empty
MessageSujet: Coucou   Candidature de DarkSouris Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:55

Et bien voila une candidature comme on aime en lire ^^
C'est sur qu'il faut prendre le temps pour savoir ce qu'on veut dans la vie, c'est très important. T'en fait pas va, on est tous timide au début mais on file du temps on se dévoile et ça va beaucoup mieux après (le cas du focus en arène particulièrement on rage tous xD)

Je vais te mp in game pour te donner l'adresse de notre mumble que tu nous rende une petite visite, qu'on fasse un peu plus connaissance cheers
See you
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forum2jeux.com
 
Candidature de DarkSouris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Valhöll :: Ames Errantes :: Recrutement-
Sauter vers: